KFC Villiers-sur-Marne

  • 1.9
  • Restauration rapide
  • Villiers-sur-Marne

photo du resaurant KFC Villiers-sur-Marne

A propos du restaurant : KFC Villiers-sur-Marne

Chaîne de restauration rapide connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements.

Vous êtes à la recherche d'un bon restaurant pour bien manger . Ne cherchez plus et découvrez ci-dessous KFC Villiers-sur-Marne. Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant cet établissement culinaire comme : des photos, des avis, les horaires, la carte, le menu le numéro de téléphone pour faire une réservation de manière simple et efficace.

Ci-dessous vous trouvez une liste des spécialités françaises que l'on trouve généralement dans les restaurants français :

  • Steack frite salade
  • Cordon bleu
  • Esclapoppe a la creme
  • Foie gras
  • Escargot
  • Gratin dauphinois
  • Tartiflette
  • Ratatouille
  • Fromages
  • Desert

Les services proposés par KFC Villiers-sur-Marne :

  • Pas de repas sur place
  • Propose un service de drive
  • Offre la livraison

Avant de vous rendre directement au restaurant nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour faire votre réservation et indiquer le nombre de personnes qui viendront se restaurer.

Tags: Café, Restaurant KFC Villiers-sur-Marne Villiers-sur-Marne menu, Boisson, Repas à emporter, Livraison, Restauration, Restauration rapide.

La carte du menu du restaurant KFC Villiers-sur-Marne

Les avis (60)

  • Avatar Ismat Ahmed
    5 / 5
    Le il y a 3 mois

    Le meilleur KFC du coin. Je me déplace de loin pour venir acheter leurs morceaux de poulet, moins cuits et pas cramés comme dans les autres KFC, ils sont juteux, chauds et piquants. Un vrai délice. Et le personnel très agréable!

  • Avatar Johanna Larcebeau
    1 / 5
    Le il y a 4 mois

    Inadmissible livré par juste 1h après voir 2h tout était froid boisson renversé sandwich ramolli glace devenu un milkshake enfin a évité chiken street est meilleur et moin cher et respect ses clients

  • Avatar Baptiste Fromentin
    3 / 5
    Le il y a 3 semaines

    Passage au drive extrêmement long alors que le service en salle est actuellement fermé donc je pense que prévoir un peu plus de personnel pendant les heures de pointes serait appréciable.

  • Avatar Milhan Piat
    2 / 5
    Le il y a 2 mois

    Dans la norme KFC. Produits servis chaud, qualité correcte. Il est cependant inacceptable d’attendre entre 35 et 40 minutes au drive... par manque de personnel j’imagine. Et malheureusement une fois entré dans la file, plus possible d’en sortir. Un seul comptoir pour commander / payer / recevoir la commande lors de ma visite au mois de novembre. La personne au comptoir drive s’est excusée, semblait vraiment dépourvue de moyens.

  • Avatar karim edmond guendoul
    4 / 5
    Le il y a un mois

    J ai prit des glaces chocolat au top qui avait le goût du Nutella excellent et celui au cacahuètes génial.j ai pas prit de menu seulement les glaces et des oignons et fromage frit correct

  • Avatar Margot Piat
    3 / 5
    Le il y a un mois

    Accueil sympa au drive. Frites pas bonnes. Coca pas bon.

  • Avatar Vanessa Mil
    1 / 5
    Le il y a 2 mois

    Degueulasse ! Pain dur et périmé impossible de croquer dedans... bacon idem, commande incomplète et ils répondent « pas grave Ubereat rembourse » c’est une honte ! Plus jamais

  • Avatar Fil 3072
    5 / 5
    Le il y a 2 mois

    Excellent KFC, rien ne manque au drive. Règles sanitaires respectées. Grand parking.

  • Avatar D4lan F3ty
    1 / 5
    Le il y a 3 jours

    Nous avons commander un seau 16/16 le poulet froid les frites froides et en plus il manquait le muffin au nutella presque 50 euros de commande pour rien très déçu je ne recommanderai pas !!!

  • Avatar Bryan Borges
    1 / 5
    Le il y a 6 mois

    Se permettent de fermer le restaurant avant l’heure indiqué et ne prennent pas la peine de répondre quand on leurs parle, plusieurs des employés m’ont clairement ignorés au niveau du Drive quand je lui demander si le restaurant était ouvert. Ayez l’amabilité de simplement répondre ou de renseigner le client pour savoir si la prise de commande est possible ou non. C’est inacceptable.

  • Avatar Cyril Moix
    3 / 5
    Le il y a une semaine

    Pas très propres!

  • Avatar Aisha Diame
    1 / 5
    Le il y a 3 mois

    Commande effectuée via ubereats... Erreur sur le menu (mauvais accompagnement, poulet epicé contrairement à la demande, pas de sauces) et repas arrivé froid... Je ne recommande absolument pas.

  • Avatar Laurent Patino
    1 / 5
    Le il y a 4 mois

    Le Kfc le plus lent du monde peu de personnels un drive avec. Un interphone et une cabine qui ne fonctionne pas aucun intérêt 👎 aucune rapidité et des personnes pas souriante voir même désagréable ....on a l’impression de déranger ......

  • Avatar Lucille Co
    5 / 5
    Le il y a 4 mois

    Service rapide et efficace. Commande bien emballée. Abords propres. Merci !

  • Avatar Sarah-Sophea Chou
    2 / 5
    Le il y a 2 mois

    Frites absolument immangeables ce soir ainsi que le tower, pain ultra dur

  • Avatar sabine le floch
    1 / 5
    Le il y a 4 mois

    Une catastrophe sanitaire. Si on repart en bonne santé je dis bravo. L’inspection devrait passer faire un tour.

  • Avatar Georges Larvet
    1 / 5
    Le il y a un mois

    40 mn d’attente pour 1 menu !! Dernière fois..

  • Avatar Dimdimeh
    1 / 5
    Le il y a 3 mois

    Meme pas de toilettes accessible pour se laver les mains en pleine crise covid Bravo

  • Avatar Alexia F
    1 / 5
    Le il y a un mois

    Lamentable, pas polie, irrespectueux, attente très longue (30min).et en plus la personne a oublier la moitié des menu.

  • Avatar The Rubaz
    4 / 5
    Le il y a un mois

    Le KFC est super mais les clients sont des cancers ! Force aux employés !

  • Avatar Tairick Esnard
    1 / 5
    Le il y a un mois

    Dégueulasse une nourriture pour chien limite tout avec les mains bref plus jamais...

  • Avatar Makrani Brahim
    1 / 5
    Le il y a 3 mois

    Le + long kfc du monde.. 😴😴😴

  • Avatar marianne & guillaume PATRY
    4 / 5
    Le il y a 6 mois

    Le service a emporter est rapide et assez fiable. Vérifiez les boissons. Les frites sont à éviter quand on ne mange pas sur place.

  • Avatar Duroyon Enzo
    2 / 5
    Le il y a un mois

    Le service est très long 😞

  • Avatar Julien LIGERET
    1 / 5
    Le il y a 9 mois

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles... car la seule étoile que l’on puisse mettre n’est pas méritée ! Leurs menu ne correspondent en rien avec le site officiel et les menus affichés ! Pour une toute petite modification : il faut payer 5 euros ! C’est du vol complètement !! Je ne mangerai plus KgC encore moins celui de Villiers !

  • Avatar lucas marcos
    1 / 5
    Le il y a 4 mois

    Incapable de préparer un menu entier.quelque soit la commande il manque forcément quelque chose.meme des enfants y arriverait.vous êtes vraiment des incapables....

  • Avatar Blaise Balmy
    1 / 5
    Le il y a 2 mois

    Trop de monde trop d attente et le paiement sans contact n est pas possible Ni sur la borne ni en caisse

  • Avatar Franck Magot
    5 / 5
    Le il y a 2 mois

    Nickel très frais

  • Avatar Eric Abeberry
    2 / 5
    Le il y a 4 mois

    Frites inmangeables , boissons tièdes et poulet piquant trop piquant.

  • Avatar Bastien Belgacem-Gospos
    1 / 5
    Le il y a 7 mois

    Service impeccable ! Une équipe motivée et dynamique ! Avec 3 clients devant vous, vous commandez à 14h, vous êtes servis à 14h03, le lendemain..

  • Avatar Valentine V
    1 / 5
    Le il y a 4 mois

    Drive interminable et personnel exécrable, à fuir !

  • Avatar Gï Crem
    2 / 5
    Le il y a 6 mois

    Bien Trop lent et moyennement courtois. Le repas est assez baclé.

  • Avatar Sonia Gentil
    5 / 5
    Le il y a 6 mois

    On mange très bien la distanciation est signalé avec un marquage au sol et les masques son obligation et je trouve ça parfait je vous le recommande vivement

  • Avatar Zina Morchedi
    1 / 5
    Le il y a 5 mois

    Nul.le drive n en parlons pas.je n ai jamais eu une commande dans son intégralité. A éviter

  • Avatar Dany
    1 / 5
    Le il y a 6 mois

    Plusieurs fois arrivés au service de l’après-midi midi c’est à dire avant 18h. le service est lent les petits jeunes à la caisse sont irrespectueux. Une commande avec un sundae 5 pièces de poulet 1 moyenne frite prend + de 20 minutes et encore. Ceci est inacceptable. Je suis désappointé. De plus, toujours des problèmes observées tant avec les livreurs UBER et les autres clients. Un sol collant, des mouches a foisons et les sanitaires n’en parlons pas 🤢🤮

  • Avatar guislaine DIF
    3 / 5
    Le il y a 7 mois

    Service correct mais sandwich sec. La fonction fidélité ne fonctionne plus aux bornes et en caisse.

  • Avatar 朱天奇
    1 / 5
    Le il y a un mois

    30 mins pour une menu, bravo KFC!

  • Avatar Aaron Batman y
    2 / 5
    Le il y a 5 mois

    Service lent pas très propre

  • Avatar Zach
    1 / 5
    Le il y a 8 mois

    Bon et rapide mais pas mal de soucis niveau distributeur de boisson qui nous donnent souvent que de l’eau ou très peu de goût 😡 Modif Confinement : attente de deux heures au drive pendant le confinement après avoir reçu commande les burgers étaient secs et les frites froides du grand n’importe quoi

  • Avatar Diabo
    1 / 5
    Le il y a 6 mois

    Pire kfc de ma vie sale 0speed 0organisation wooooooooow

  • Avatar ELYAN
    1 / 5
    Le il y a 4 mois

    Eclaté au sol, à fuir 30min pour une commande frites sec et poulet mou

  • Avatar damien vernhes
    2 / 5
    Le il y a 6 mois

    Salle du restaurant sale les table pas netoyer inacceptable en période COVID 15 min pour une commande alor qui ya 10 personnes en tout des le restaurant

  • Avatar Michael RAMTOHUL
    1 / 5
    Le il y a 4 mois

    Personnel en difficulté et trop longue attente. Plusieurs plaintes sur le drive.

  • Avatar walter white
    1 / 5
    Le il y a 9 mois

    Commandé sur delivroo. Pas reçu la bonne commande. 50 euros dépensé et reçu une commande de 25 euros. Bravo

  • Avatar frédérique Jean
    1 / 5
    Le il y a 5 mois

    Froid, pas de sauce, décevant... commande en ligne incomplète 🙄🙄😒

  • Avatar Yann VERGNE
    2 / 5
    Le il y a 4 mois

    Lieu sale Je comprends que la crise sanitaire complique beaucoup le travail mais là je ne parle que de la propreté des murs...

  • Avatar Abel Vanighem
    1 / 5
    Le il y a 5 mois

    Je suis dans le drive depuis 48 minutes et suis toujours très loin de passer ma commande.Il m est impossible de sortir de la file et comme d habitude ils ne s excuseront même pas .C est scandaleux ....

  • Avatar Florence Bono
    4 / 5
    Le il y a 7 mois

    Ici les hot wings sont bien hot !! 🤩

  • Avatar Samira Siba
    2 / 5
    Le il y a 6 mois

    Médiocre. Service limité. Et endroit sale

  • Avatar Patricia Carnelos
    1 / 5
    Le il y a un an

    Pas très propre , les employés se reposent allongé sur 3 tabourets hauts , enfin comme à Claye-Souilly souilly , on a l’impression de déranger .....

  • Avatar Lachou Roussel
    2 / 5
    Le il y a 2 mois

    Lieu sinistre et accueil froid et repoussant

  • Avatar Moustier Remi
    3 / 5
    Le il y a 5 mois

    pourquoi au drive on prend la commande et on paye en même temps aucune organisation l apres midi

  • Avatar Mohammed Abdelkader
    1 / 5
    Le il y a 8 mois

    Nul immonde sale, en plus il ny a pas deau , je commande sur la borne une glace au caramel mais en fait il ny en a pas, ce nest pas mentionné en rupture , infecte je vais faire une plainte client ce nest pas acceptable. De plus toutes les tables ne sont pas débarrassées hors il ny a pas de client il est 17h a fuir

  • Avatar Armel S
    3 / 5
    Le il y a un an

    KFC au goût correct. Par contre il vaut mieux y aller en horaires décalées, surtout au Drive. La plupart du temps se garer et commander à l’intérieur est plus rapide que le Drive.

  • Avatar FloBeast Slaughter
    1 / 5
    Le il y a un an

    Vous êtes une belle bande de guignolos, la seule fois où je viens et où il n’y a personne vous oublier la moitié de la commande. C’est désespérant votre service... nous sommes partis de chez vous à 22h30. Tant pis des clients en moins.

  • Avatar Jander Mnt
    1 / 5
    Le il y a 8 mois

    Je suis arriver au drive a 21h10 commande prise a 22h40 et on voi les employer en cuisine fair leur netoyages et dit au revoir, plus de 1h30 pour pouvoir avoir ma commande sachant que ils ferment a 23h et que il y avait au moins 5voiture derrière nous et imposible de sortir de la pour allez ailleur, plus jamais je reviendrai la

  • Avatar Claudia Fernandes
    2 / 5
    Le il y a 4 mois

    Commande incomplète et des roms viennent sans cesse faire la manche...

  • Avatar maryline vany
    1 / 5
    Le il y a 4 mois

    Ne répond jamais, je dis bien JAMAIS au téléphone !

  • Avatar Roland Samama
    1 / 5
    Le il y a 5 mois

    Le drive est impraticable de lenteur et le personnel prend son temps pour servir le drive

  • Avatar Boto Adriana
    1 / 5
    Le il y a 6 mois

    Le consumateur doit être informé suite à un changement de commande.

Ajouter un avis

Votre note
  • Adresse :
  • 2 Boulevard Jean Monnet
  • 94350 Villiers-sur-Marne
  • kfc.fr
Sur les réseaux

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–18:00
Mardi 11:00–18:00
Mercredi 11:00–18:00
Jeudi 11:00–18:00
Vendredi 11:00–18:00
Samedi 11:00–18:00
Dimanche 11:00–18:00

Les autres Restauration rapide

C'est votre restaurant ? Modifier la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE