KFC Villiers-sur-Marne
- 1.9
- Restauration rapide
- Villiers-sur-Marne
A propos du restaurant : KFC Villiers-sur-Marne
Chaîne de restauration rapide connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements.
Vous êtes à la recherche d'un bon restaurant pour bien manger . Ne cherchez plus et découvrez ci-dessous KFC Villiers-sur-Marne. Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant cet établissement culinaire comme : des photos, des avis, les horaires, la carte, le menu le numéro de téléphone pour faire une réservation de manière simple et efficace.
Ci-dessous vous trouvez une liste des spécialités françaises que l'on trouve généralement dans les restaurants français :
- Steack frite salade
- Cordon bleu
- Esclapoppe a la creme
- Foie gras
- Escargot
- Gratin dauphinois
- Tartiflette
- Ratatouille
- Fromages
- Desert
Les services proposés par KFC Villiers-sur-Marne :
- Pas de repas sur place
- Propose un service de drive
- Offre la livraison
Avant de vous rendre directement au restaurant nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour faire votre réservation et indiquer le nombre de personnes qui viendront se restaurer.
Tags: Café, Restaurant KFC Villiers-sur-Marne Villiers-sur-Marne menu, Boisson, Repas à emporter, Livraison, Restauration, Restauration rapide.
La carte du menu du restaurant KFC Villiers-sur-Marne
Les photos du restaurant :
Les avis (60)
-
Ismat Ahmed
5 / 5Le il y a 3 moisLe meilleur KFC du coin. Je me déplace de loin pour venir acheter leurs morceaux de poulet, moins cuits et pas cramés comme dans les autres KFC, ils sont juteux, chauds et piquants. Un vrai délice. Et le personnel très agréable!
-
Johanna Larcebeau
1 / 5Le il y a 4 moisInadmissible livré par juste 1h après voir 2h tout était froid boisson renversé sandwich ramolli glace devenu un milkshake enfin a évité chiken street est meilleur et moin cher et respect ses clients
-
Baptiste Fromentin
3 / 5Le il y a 3 semainesPassage au drive extrêmement long alors que le service en salle est actuellement fermé donc je pense que prévoir un peu plus de personnel pendant les heures de pointes serait appréciable.
-
Milhan Piat
2 / 5Le il y a 2 moisDans la norme KFC. Produits servis chaud, qualité correcte. Il est cependant inacceptable d’attendre entre 35 et 40 minutes au drive... par manque de personnel j’imagine. Et malheureusement une fois entré dans la file, plus possible d’en sortir. Un seul comptoir pour commander / payer / recevoir la commande lors de ma visite au mois de novembre. La personne au comptoir drive s’est excusée, semblait vraiment dépourvue de moyens.
-
karim edmond guendoul
4 / 5Le il y a un moisJ ai prit des glaces chocolat au top qui avait le goût du Nutella excellent et celui au cacahuètes génial.j ai pas prit de menu seulement les glaces et des oignons et fromage frit correct
-
Margot Piat
3 / 5Le il y a un moisAccueil sympa au drive. Frites pas bonnes. Coca pas bon.
-
Vanessa Mil
1 / 5Le il y a 2 moisDegueulasse ! Pain dur et périmé impossible de croquer dedans... bacon idem, commande incomplète et ils répondent « pas grave Ubereat rembourse » c’est une honte ! Plus jamais
-
Fil 3072
5 / 5Le il y a 2 moisExcellent KFC, rien ne manque au drive. Règles sanitaires respectées. Grand parking.
-
D4lan F3ty
1 / 5Le il y a 3 joursNous avons commander un seau 16/16 le poulet froid les frites froides et en plus il manquait le muffin au nutella presque 50 euros de commande pour rien très déçu je ne recommanderai pas !!!
-
Bryan Borges
1 / 5Le il y a 6 moisSe permettent de fermer le restaurant avant l’heure indiqué et ne prennent pas la peine de répondre quand on leurs parle, plusieurs des employés m’ont clairement ignorés au niveau du Drive quand je lui demander si le restaurant était ouvert. Ayez l’amabilité de simplement répondre ou de renseigner le client pour savoir si la prise de commande est possible ou non. C’est inacceptable.
-
Cyril Moix
3 / 5Le il y a une semainePas très propres!
-
Aisha Diame
1 / 5Le il y a 3 moisCommande effectuée via ubereats... Erreur sur le menu (mauvais accompagnement, poulet epicé contrairement à la demande, pas de sauces) et repas arrivé froid... Je ne recommande absolument pas.
-
Laurent Patino
1 / 5Le il y a 4 moisLe Kfc le plus lent du monde peu de personnels un drive avec. Un interphone et une cabine qui ne fonctionne pas aucun intérêt 👎 aucune rapidité et des personnes pas souriante voir même désagréable ....on a l’impression de déranger ......
-
Lucille Co
5 / 5Le il y a 4 moisService rapide et efficace. Commande bien emballée. Abords propres. Merci !
-
Sarah-Sophea Chou
2 / 5Le il y a 2 moisFrites absolument immangeables ce soir ainsi que le tower, pain ultra dur
-
sabine le floch
1 / 5Le il y a 4 moisUne catastrophe sanitaire. Si on repart en bonne santé je dis bravo. L’inspection devrait passer faire un tour.
-
Georges Larvet
1 / 5Le il y a un mois40 mn d’attente pour 1 menu !! Dernière fois..
-
Dimdimeh
1 / 5Le il y a 3 moisMeme pas de toilettes accessible pour se laver les mains en pleine crise covid Bravo
-
Alexia F
1 / 5Le il y a un moisLamentable, pas polie, irrespectueux, attente très longue (30min).et en plus la personne a oublier la moitié des menu.
-
The Rubaz
4 / 5Le il y a un moisLe KFC est super mais les clients sont des cancers ! Force aux employés !
-
Tairick Esnard
1 / 5Le il y a un moisDégueulasse une nourriture pour chien limite tout avec les mains bref plus jamais...
-
Makrani Brahim
1 / 5Le il y a 3 moisLe + long kfc du monde.. 😴😴😴
-
marianne & guillaume PATRY
4 / 5Le il y a 6 moisLe service a emporter est rapide et assez fiable. Vérifiez les boissons. Les frites sont à éviter quand on ne mange pas sur place.
-
Duroyon Enzo
2 / 5Le il y a un moisLe service est très long 😞
-
Julien LIGERET
1 / 5Le il y a 9 moisDommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles... car la seule étoile que l’on puisse mettre n’est pas méritée ! Leurs menu ne correspondent en rien avec le site officiel et les menus affichés ! Pour une toute petite modification : il faut payer 5 euros ! C’est du vol complètement !! Je ne mangerai plus KgC encore moins celui de Villiers !
-
lucas marcos
1 / 5Le il y a 4 moisIncapable de préparer un menu entier.quelque soit la commande il manque forcément quelque chose.meme des enfants y arriverait.vous êtes vraiment des incapables....
-
Blaise Balmy
1 / 5Le il y a 2 moisTrop de monde trop d attente et le paiement sans contact n est pas possible Ni sur la borne ni en caisse
-
Franck Magot
5 / 5Le il y a 2 moisNickel très frais
-
Eric Abeberry
2 / 5Le il y a 4 moisFrites inmangeables , boissons tièdes et poulet piquant trop piquant.
-
Bastien Belgacem-Gospos
1 / 5Le il y a 7 moisService impeccable ! Une équipe motivée et dynamique ! Avec 3 clients devant vous, vous commandez à 14h, vous êtes servis à 14h03, le lendemain..
-
Valentine V
1 / 5Le il y a 4 moisDrive interminable et personnel exécrable, à fuir !
-
Gï Crem
2 / 5Le il y a 6 moisBien Trop lent et moyennement courtois. Le repas est assez baclé.
-
Sonia Gentil
5 / 5Le il y a 6 moisOn mange très bien la distanciation est signalé avec un marquage au sol et les masques son obligation et je trouve ça parfait je vous le recommande vivement
-
Zina Morchedi
1 / 5Le il y a 5 moisNul.le drive n en parlons pas.je n ai jamais eu une commande dans son intégralité. A éviter
-
Dany
1 / 5Le il y a 6 moisPlusieurs fois arrivés au service de l’après-midi midi c’est à dire avant 18h. le service est lent les petits jeunes à la caisse sont irrespectueux. Une commande avec un sundae 5 pièces de poulet 1 moyenne frite prend + de 20 minutes et encore. Ceci est inacceptable. Je suis désappointé. De plus, toujours des problèmes observées tant avec les livreurs UBER et les autres clients. Un sol collant, des mouches a foisons et les sanitaires n’en parlons pas 🤢🤮
-
guislaine DIF
3 / 5Le il y a 7 moisService correct mais sandwich sec. La fonction fidélité ne fonctionne plus aux bornes et en caisse.
-
朱天奇
1 / 5Le il y a un mois30 mins pour une menu, bravo KFC!
-
Aaron Batman y
2 / 5Le il y a 5 moisService lent pas très propre
-
Zach
1 / 5Le il y a 8 moisBon et rapide mais pas mal de soucis niveau distributeur de boisson qui nous donnent souvent que de l’eau ou très peu de goût 😡 Modif Confinement : attente de deux heures au drive pendant le confinement après avoir reçu commande les burgers étaient secs et les frites froides du grand n’importe quoi
-
Diabo
1 / 5Le il y a 6 moisPire kfc de ma vie sale 0speed 0organisation wooooooooow
-
ELYAN
1 / 5Le il y a 4 moisEclaté au sol, à fuir 30min pour une commande frites sec et poulet mou
-
damien vernhes
2 / 5Le il y a 6 moisSalle du restaurant sale les table pas netoyer inacceptable en période COVID 15 min pour une commande alor qui ya 10 personnes en tout des le restaurant
-
Michael RAMTOHUL
1 / 5Le il y a 4 moisPersonnel en difficulté et trop longue attente. Plusieurs plaintes sur le drive.
-
walter white
1 / 5Le il y a 9 moisCommandé sur delivroo. Pas reçu la bonne commande. 50 euros dépensé et reçu une commande de 25 euros. Bravo
-
frédérique Jean
1 / 5Le il y a 5 moisFroid, pas de sauce, décevant... commande en ligne incomplète 🙄🙄😒
-
Yann VERGNE
2 / 5Le il y a 4 moisLieu sale Je comprends que la crise sanitaire complique beaucoup le travail mais là je ne parle que de la propreté des murs...
-
Abel Vanighem
1 / 5Le il y a 5 moisJe suis dans le drive depuis 48 minutes et suis toujours très loin de passer ma commande.Il m est impossible de sortir de la file et comme d habitude ils ne s excuseront même pas .C est scandaleux ....
-
Florence Bono
4 / 5Le il y a 7 moisIci les hot wings sont bien hot !! 🤩
-
Samira Siba
2 / 5Le il y a 6 moisMédiocre. Service limité. Et endroit sale
-
Patricia Carnelos
1 / 5Le il y a un anPas très propre , les employés se reposent allongé sur 3 tabourets hauts , enfin comme à Claye-Souilly souilly , on a l’impression de déranger .....
-
Lachou Roussel
2 / 5Le il y a 2 moisLieu sinistre et accueil froid et repoussant
-
Moustier Remi
3 / 5Le il y a 5 moispourquoi au drive on prend la commande et on paye en même temps aucune organisation l apres midi
-
Mohammed Abdelkader
1 / 5Le il y a 8 moisNul immonde sale, en plus il ny a pas deau , je commande sur la borne une glace au caramel mais en fait il ny en a pas, ce nest pas mentionné en rupture , infecte je vais faire une plainte client ce nest pas acceptable. De plus toutes les tables ne sont pas débarrassées hors il ny a pas de client il est 17h a fuir
-
Armel S
3 / 5Le il y a un anKFC au goût correct. Par contre il vaut mieux y aller en horaires décalées, surtout au Drive. La plupart du temps se garer et commander à l’intérieur est plus rapide que le Drive.
-
FloBeast Slaughter
1 / 5Le il y a un anVous êtes une belle bande de guignolos, la seule fois où je viens et où il n’y a personne vous oublier la moitié de la commande. C’est désespérant votre service... nous sommes partis de chez vous à 22h30. Tant pis des clients en moins.
-
Jander Mnt
1 / 5Le il y a 8 moisJe suis arriver au drive a 21h10 commande prise a 22h40 et on voi les employer en cuisine fair leur netoyages et dit au revoir, plus de 1h30 pour pouvoir avoir ma commande sachant que ils ferment a 23h et que il y avait au moins 5voiture derrière nous et imposible de sortir de la pour allez ailleur, plus jamais je reviendrai la
-
Claudia Fernandes
2 / 5Le il y a 4 moisCommande incomplète et des roms viennent sans cesse faire la manche...
-
maryline vany
1 / 5Le il y a 4 moisNe répond jamais, je dis bien JAMAIS au téléphone !
-
Roland Samama
1 / 5Le il y a 5 moisLe drive est impraticable de lenteur et le personnel prend son temps pour servir le drive
-
Boto Adriana
1 / 5Le il y a 6 moisLe consumateur doit être informé suite à un changement de commande.
Ajouter un avis
C'est votre restaurant ? Modifier la fiche.