Café Restaurant Le Central
- 4.1
- Bar
- Saint-Quentin-Fallavier
A propos du restaurant : Café Restaurant Le Central
Vous êtes à la recherche d'un bon restaurant pour bien manger . Ne cherchez plus et découvrez ci-dessous Café Restaurant Le Central. Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant cet établissement culinaire comme : des photos, des avis, les horaires, la carte, le menu le numéro de téléphone pour faire une réservation de manière simple et efficace.
Ci-dessous vous trouvez une liste des spécialités françaises que l'on trouve généralement dans les restaurants français :
- Steack frite salade
- Cordon bleu
- Esclapoppe a la creme
- Foie gras
- Escargot
- Gratin dauphinois
- Tartiflette
- Ratatouille
- Fromages
- Desert
Les services proposés par Café Restaurant Le Central :
- Offre un service de vente à emporter
Avant de vous rendre directement au restaurant nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour faire votre réservation et indiquer le nombre de personnes qui viendront se restaurer.
Tags: Café, Restaurant Café Restaurant Le Central Saint-Quentin-Fallavier menu, Boisson, Repas à emporter, Livraison, Restauration, Bar.
Les photos du restaurant :
Les avis (19)
-
Alan Albanese
5 / 5Le il y a 4 moisAu top les meilleurs repas goûter je conseille fortement 🥰 Patronne génial au top
-
Loïc Mediavilla
5 / 5Le il y a 4 moisSuper bar je recommande fortement
-
Marie Carpillo
5 / 5Le il y a 8 mois10 cuisses de grenouilles bien charnues persillées et qui ne baignaient pas dans le beurre plus une bonne quantité de gratin dauphinois pour seulement 10 euros la part à emporter que demander de plus ???? Bon rapport qualité prix 😉😉😉
-
Robert Alonso
2 / 5Le il y a 9 moisTrès déçu repas à emporté.grenouille s portion très faible et piètre qualité identique métro.aucun goût ou était le beurre je déconseillé 10 € pas de service très cher
-
Patrick Steboun
5 / 5Le il y a un anquelle soirée, un kif des amis une bonne paella et un chanteur gitan, on ce serais crus en vacances en Espagne. un vrai retour au sources et anne-marie, la patronne, quelle grande femme... merci a toi. excellente soirée, bon sympa et pas chére allez y.
-
Frédéric RAYMOND
3 / 5Le il y a un anLe vrai petit bistrot de quartier tenu par une patronne très dynamique !
-
Michel Anastassiadis
5 / 5Le il y a un anAccueil amical, le sourire constant et sincère.
-
Mich guichard
4 / 5Le il y a 2 ansLieu sympa
Ajouter un avis
C'est votre restaurant ? Modifier la fiche.